samedi 3 octobre 2009

MA VIE EST UN MIRACLE - EPISODE 1

Bien, la page Mr.J est donc définitivement tournée. Ai effacé son numéro et tout ces messages. Donc lorsque j'ai reçu un sms m'invitant à dîné ce soir, avec seulement son numéro apparent et  pas son nom, en sachant que bien évidement je le connais par coeur,  j'ai feint l'étonnement: "C'est gentil mais c'est qui?". Ce à quoi je n'ai pas eu de réponse! Ah ah! Trop forte je l'ai bien cassé, non?
Non?...De toute manière je voulais passer la soirée devant la saison 2 de How I meet your mother alors...
Même pas mal!

Cela me rappelle étrangement un fait similaire survenu réçemment...
(j'aurai pu intégrer un jingle effet spécial: retour vers le passé, mais c'est un blog à petit budget, alors et bien... soyez imaginatif!)

Il y a de cela moins d'un mois, Mr.O, mon ex- ex (soit mon ex puissance 2), m'envoi un message pour le moins insultant.
Vu que nous avons rompu depuis plus de 10 mois, j'avoue que ce message me laisse quelque peu interloquée, dubitative, voir perplexe... Non, pas émoustillée, je vous arrête tout de suite! Figurez vous que cet "enfoiré affectif" (voir saison 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 et 10 de Sexe & the City), ose me traiter de "connasse"! (pour ne citer que le texte et rien que le texte!). Et ce pour avoir, soit disant coucher  avec son ami Mr.G, je ne sais où et je ne sais quand (car je n'en sais pas plus que toi gentil lecteur!). Cet ami Mr.G qui, de ce fait, s'autorise-t-il à préciser n'est plus son ami.
Au moins, a-t-il le sens de l'amitié, à défaut de celui de la politesse, voir de la syntaxe !
Mais sachons tout de même que j'aurai aimé être tenue informée de cette relation extra conjugale, vu que j'en suis une des principale protagoniste et que l'autre vit sur un autre continent! Ah, skizophrénie quand tu mous tiens...
Ce à quoi j'ose une réponse au message de Mr.O, pleine de verve, de répartie, proche d'un monologue luccinesque. Je cite: "C'est une blague?"
Pas de réponse. Je l'ai achevé!!! Concision et génie: 2 mots pour résumer le talent sous-jacent de ce texto!
Pathétisme et ridicule?
Ouais si vous voulez... 

Thème de réflextion pour plus tard: quand ils ne répondent pas c'est qu'on a gagner ou bien?...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire