samedi 3 octobre 2009

MA VIE EST UN MIRACLE - EPISODE 2

Ai aujourd'hui découvert que mon talent frôlant le génie, venait d'être pillé, voir piraté par un petit cite médiocre: www.viedemerde.com .
Qui sont-ils? Comment osent-ils?
Alors, moi Papaye, je mène mon enquête, d'Artagnan du Web, Julie Lescault de l'amour!
Et c'est alors que je contacte le service presse de ce petit cite mesquin, me faisant passer pour ce que je suis: une éminente journaliste de terrain, et que l'on ose me répondre qu'ils existent depuis maintenant plusieurs années! 
Honte à eux! Ils m'ont tous volés! 
"On s'inspire de vous me répond-on" (et ron et ron petit patapon...).
Très bien, de ce fait, la guerre est déclarée! Je vais les battre à leur propre jeu, sur leur propre terrain! La guerre est déclarée! Ah ah!!! Ils vont en baver des ronds de pièces, qui vivra verra, un tient vaux mieux que deux tu l'auras, un prêté pour un vomi, et tutti conti.
Soit, a charge de revanche Mr V. D. M. 
Je vais m'inspirer de leur cite et de leurs histoires, voilà ce que je vais faire, sales voleurs d'humanité!!!
Alors laissez moi réfléchir... Vie de merde, vie de merde... Voyons voyons... Que vais-je leurs voler, en quoi vont-ils m'inspirer?... Ah ah!!! Ils ne perdent rien pour attendre ces sales pourritures communistes!

3 heures plus tard... 
Ouais! Quand même ilsl'ont tout pris!...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire