jeudi 29 octobre 2009

UN HOMME, EN UNIFORME...

Ah! Cette matinée devait pourtant bien commencer! En effet c'était ce matin que le préposé d'EDF devait venir relever mon compteur. Je ne sais pas, je crois que je m'étais imaginée qu'un charmant jeune homme viendrait frapper à ma porte, me tirant ainsi de mon sommeil. Qu'il me découvrirait alors dans ma nuisette, le cheveux ébouriffé, diablement sexy... Et que de ce fait, il laisserait tomber sa tournée pour faire une grasse matinée avec moi!... Ouais bon je sais, c'est un peu énorme, mais pas plus que la fois ou j'ai dit à un adorable pompier venu intervenir dans mon immeuble, qu'il pouvait, je cite: "venir éteindre mon feu, appartement 36". Sauf que cette fois là, ça avait marché! 
Mais ce matin, lorsque j'ai ouvert la porte pleine d'espoir, quelle ne fût pas ma surprise lorsque j'ai découvert que le préposé d'EDF était... une femme! Et pas des plus séduisantes, croyez moi!
Allez, la journée n'est pas fini!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire